Maintenant que la rentrée est derrière nous, que les enfants ont enfilé leur nouvelle tenue, il est temps de passer à notre rentrée à nous ! Parce que nous aussi, on y a droit à une nouvelle tenue pour notre difficile retour au boulot !
Des semaines que la nouvelle collection nous tend les bras !
Des semaines à loucher dessus en se disant que ça ne sert à rien d’acheter si tôt parce qu’on ne la portera pas avant un bon mois !
Alors en cette veille d’automne (hé oui, l’automne, c’est demain !), j’estime que l’on a été plus que raisonnable et qu’on peut enfin se permettre un petit craquage pour la nouvelle collection automne/hiver 2016 ! D’autant que je vous propose aujourd’hui un look classe et fashion à prix super raisonnable trouvé sur le site de Kiabi !
D’abord un nouveau jean pour coller à la tendance ! Un jean flare, avec sa forme qui s’évase à partir du genou et qui nous fait des jambes interminables, taille haute et poches plaquées, la touche 2016, c’est l’ourlet délibérément oublié et le bas des jambes effiloché !
On le porte avec une jolie blouse fluide dans les tonalités de la saison, prune, vert sapin, safran ou crème tout simplement. Une blouse qu’on choisira avec un détail raffiné comme un col lavallière, une touche de dentelle ou de broderie anglaise.
Aux pieds, des boots à talons car le flare se porte long, secret d’une silhouette longiligne, même avec quelques kilos en trop ! Pourquoi ne pas opter pour des boots bordeaux ou cognac qui s’accordent à merveille avec un jeans brut et qui changent des trop classiques bottines noires !
Et pour sortir dès que les températures vont se rafraichir, une veste kimono ou pour jouer à fond le look 70’s un poncho que l’on ceinture à la taille !
Le détail qui tue: la capeline en feutrine qui nous protègera toute en élégance de la pluie !
J’adore !
J’adore d’autant plus que je trouve qu’il n’est rien de plus satisfaisant qu’avoir un look branché et stylé avec des marques petit prix ! Parce qu’au final, le look de la photo, c’est à peine 65 €, capeline compris !
Il ne vous reste plus qu’à découvrir la nouvelle collection sur le site de Kiabi !
Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.