Quand on tient un filon marketing, on l’exploite jusqu’au bout !!!
Fort du succès retentissant de Nespresso (j’ai toujours trouvé ça dingue d’entrer dans ces boutiques comme si on entrait dans une boutique de luxe alors qu’il ne s’agit que de simple café !!! Et qu’ensuite la vendeuse (ou la conseillère…) passe 20 minutes à savoir qui on est, quelle machine on a achetée puis prendre les « baguettes » de café avec des gants alors qu’elle n’est pas en contact avec le produit !!! Bref, là n’est pas le sujet).
Donc voilà que Béaba, la marque de puériculture pour bébé propose le Bib Expresso.
On vous rassure expresso pour express, pas pour « un petit café dans le bibi ! »
Donc ledit Bib Expresso prépare un biberon en quelques secondes, d’une seule main (olé !) et en étant certain de la température du biberon…
Son truc: le flux d’eau qui a un effet mélangeur de poudre et permet une homogénéité de la température.
En plus, il chauffe, stérilise et range les biberons.
Cerise sur le biberon, afin de garantir une hygiène parfaite, il est équipé d’un système d’auto-nettoyage vapeur le « Bib’expresso auto-clean » qui nettoie en profondeur l’appareil. Wahou !
J’avoue que si j’avais encore un bébé à la maison, je me serais jeté sur le Bib’expresso !
Y a pas à dire ! Ils sont trop forts ces gens du marketing !!!