Ca faisait longtemps qu’elle dormait tranquillement au fond de mon dressing cette veste en tweed ! Elle attendait les premiers frimas et aujourd’hui, les voilà !
Elle fait donc son come-back et signe officiellement l’ouverture de la saison froide ! 😉
Je la porte avec mon slim noir délavé ou un petit pull gris pour casser le côté « dadame » du tweed. Aux pieds, j’ai hésité avec des baskets et puis choisi mes bottines grises à fines rayures rouges parce qu’elles vont tout de même trop bien avec le look, non ?
Pour la petite histoire, j’ai vu cette veste l’hiver dernier chez Zara. Son prix tournait autour de 89 €. J’ai fait ensuite une recherche sur le site Aliexpress en tapant « veste tweed femme Zara » et je suis tombée sur un modèle quasi similaire à 25 € que j’ai commandé. Je me suis dit qu’il fallait que j’essaie et j’ai reçu 15 jours après la veste aujourd’hui en photo. Honnêtement, elle est top ! Elle n’est plus en vente sur le site, mais il y a un modèle similaire ici. Attention, ce n’est pas le même vendeur et je ne vous garantis pas qu’à l’arrivée, ce sera celle de la hoto (on peut avoir des mauvaises surprises), mais je vous partage juste mon plan ! 😉
– Veste en tweed similaire ici
– Jean H&M
– Bottines Monoprix (ancienne collection)