La robe de plage

Avez-vous remarqué comme on passe du temps à chercher le maillot de bain qui nous ira le mieux, à un choisir un, puis deux, puis encore un autre, tandis qu’on ne se préoccupe pas du tout de ce qu’on mettra sur le maillot pour par exemple, aller grignoter un bout à la paillote de la plage !
On se dit qu’un short, c’est parfait ! Et que des shorts, on en a plein !

Sauf qu’en fait, enfiler un short sur un maillot mouillé, c’est berk, et mettre juste son top, culotte à l’air, c’est bof !

D’où la nécessité de la robe ou tunique de plage !
Elle doit être légère, pas trop longue, pas froissable et dans une matière que ne te fait pas dégouliner dès que tu la portes !
Etant une grande fan des robes de plage, j’essaie d’en trouver au grès de mes voyages: en Asie, elles sont hyper colorées et ne coûtent rien !
Ici, on en trouve des très sympas à 9,99 € chez H&M (même si la matière est un peu synthétique !) ou Newlook et de magnifiques chez Kiwi ou Banana Moon (comme elles sont chères, il faut attendre la fin de l’été pour les acheter en vraies soldes !) ou encore Palme à shopper par ici et par là ! !
Repérez aussi les vendeurs ambulants sur la plage ou les petits vendeurs dans les marchés qui en proposent souvent à petits prix moyennant un peu de négo !

Et hop, te voilà lookée pour prendre l’apéro au bar de la plage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *