Encore un look de mes vacances en Californie ! Tandis que la France entière souffrait de la canicule, je vous avoue qu’à San Francisco ce matin de juillet, il fallait bien le jean, la veste, le petit pull sous la veste et le foulard ! Le fog, fameux brouillard était de sortie et on avait hâte de le voir disparaître !
Il faut savoir qu’à SF en été, il fait frisquet et il y a du vent. Et il suffit de passer le fameux Golden Gate pour retrouver chaleur et soleil !
On a même eu de la chance, parce que le fog, on ne l’a eu que le matin et tous nos après-midi étaient dégagés, nous permettant de quitter pull et veste. Mais on ne se serait pas risquée en short !
Personnellement, cela ne m’a pas dérangé vu qu’on avait un beau ciel bleu dès la fin de matinée et surtout qu’on a arpenté la ville des heures durant ! Sous le cagnard, ça aurait été impossible !
Pour revenir au look, je traverse d’un bon pas le fameux passage piéton du quartier gay de Castro, quartier que nous avons beaucoup aimé.
Je porte ma tenue de voyageuse tout terrain avec ma veste kaki que j’ai personnalisée avec pins et visuels thermo-collants, un foulard dans les mêmes tons, mon jean cool et des baskets New-Balance super confort !