Si vous suivez cette rubrique régulièrement, peut-être avez-vous noté que c’était mon anniversaire il y a peu…Et mes copines ne m’ont pas oubliée et elles m’ont gâté avec ce sweat trop chic et trop joli Claudie Pierlot !
J’aime tout: sa couleur gris chiné clair, son message « place des victoires » que toute parisienne connaît pour sa beauté et ses élégantes boutiques, ses lettres en relief, bleu, blanc et rouge très frenchie et sa forme, ni trop large ni trop étroite, juste parfaite !
Oui, je sais, j’ai des amies en or !
Je porte donc mon joli sweat avec un jean brut et des boots marine.
Par dessus pour aller bosser, un veste en velours marine et encore par dessus ma dernière nouveauté: un manteau tout doux en fausse fourrure et sans manche shoppé 40 € dans une petite boutique de mon quartier !
Pourquoi un manteau sans manche ? Tout simplement pour l’enfiler sur une veste ! J’ai un très joli manteau marine mais impossible de mettre une veste en dessous, ça ne rentre pas au niveau des manches. Avec un manteau sans manche, plus de problème. Alors je vous l’accorde, je ne vais pas le mettre si’il fait 2°C mais aujourd’hui, c’est parfait ! Et je pense qu’il sera pas mal aussi sur un perfecto quand il fait encore un peu frisquet !
Du coup, j’ai fait des recherches et si vous tapez « manteau sans manche fausse fourrure sur amazon », il y a toute une sélection qui apparaît à tout petit prix (30 € en général). Ils viennent visiblement de Chine et semblent bien fait. Il faut juste prendre une taille au-dessus ! Maintenant, je n’ai pas testé et je ne vous garantis ni la qualité, ni les délais (souvent au moins 3 semaines) !
Allez, bonne journée les girls !