Pull mandarine

Alors qu’hier, je lisais dans le dernier Elle que Claire Chazal ne portait que du noir, gris et blanc car elle trouvait que ces « non » couleurs incarnaient l’élégance, sa réflexion m’a interpellée ! Et puis, je me suis dit que je ne trouvais pas que Geneviève de Fontenay qui ne s’habille qu’en noir et blanc incarnait l’élégance ! Alors, à chacun ses idées, et haut les couleurs !

Du coup, aujourd’hui, je me suis lâchée ! Avec ce pull mandarine acheté aux derniers jours de soldes 30 € chez Etam au lieu de 100 € ! Bon, vous allez peut-être me dire que vous, vous comprenez pourquoi il était si soldé, tant la couleur est improbable, mais moi, je trouve qu’un pull mandarine qui tire vers l’orange fluo, c’est un incontournable de la garde-robe ! Nan, j’déconne, mais je trouve par contre, qu’il donne la pêche, comme un cocktail de Vitamine C !

Je le porte avec une petite chemise blanche en dessous, pour jouer encore plus sur les contrastes, mais aussi avec mon foulard vert pâle aux papillons orangés pour un rappel printanier !
Et ma manchette Hipanema pour la touche finale du cocktail vitaminé !

Le bas est évidemment plus discret avec un jeans foncé et des bottines marron !

Alors, vous aimez ou ça vous pique trop les yeux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *