Les 6 fringues à piquer à son mec

Si vous y regardez de plus près dans les magazines de mode, le look féminin-masculin est super tendance depuis quelques années ! Alors, plutôt que d’acheter un pull oversize parce que vous aimez son effet sur un slim ou une chemise façon bucheron qui vous tente pour les week-ends d’automne, jetez un oeil dans le dressing de Monsieur et subtilisez-lui quelques pépites vestimentaires !

1- Ses basiques pulls col V ou col rond

Comment transformer un basique pull homme en look super trendy ? Tout simple, subtilisez le pull de votre mec pour le porter un pull oversize, choisissez un jean slim qui mettra vos jambes en valeur, chaussez vos boots, bottines, sneakers, derbies ou mocassins, tout dépend du style que vous souhaitez et accessoirisez la tenue avec un joli foulard coloré, une accumulation de fins bracelets et des jolies boucles d’oreille.
En hiver, un grand manteau oversize complètera ce look avec beaucoup de style ! Perso, j’adore !

2- Ses sweats ou hoodies

Les 6 fringues à piquer à son mec

Pour un look streetwear, vous lui piquez son sweat que vous portez avec un jean mom ou loose, ou encore avec un pantalon cargo kaki et des baskets ! Parfait aussi, le gros sweat pour cooconer à la maison. Pas mal enfin, en version gros sweat chaud et doux à enfiler après son cours de sport !

3- Ses chemises de boulot

La chemise d’homme porté par une femme … toute une histoire de style ! A la fois chic ou super sexy … En version chic, vous la choisissez blanche, retroussez les manches, déboutonnez un ou ou deux boutons pour laisser entrapercevoir votre joli décolleté et vous la portez avec un jean et des stilettos. Vous pouvez la rentrer dans le pantalon si elle n’est pas trop longue, ou faire un noeud à la taille ou encore la laissant en dehors.
En version plus sexy, vous la transformez en robe, en la ceinturant (ou pas) ! Avec des baskets aux pieds, un charme fou !
Et en chemise de nuit, avec l’odeur de votre amoureux, du bonheur en barre !

4- Sa veste en jean

Les 6 fringues à piquer à son mec

Très sympa, surtout si la coupe est slim pour ne pas non plus que vous ayez l’air perdue dedans ! Vous retroussez les manches de sa veste en jean et la portez avec un pantalon noir un peu strict ou un pantalon en toile clair. En dessous, une chemise blanche pour jouer le contraste.

5- Une de ses vestes de costume

Plusieurs façons sympas de détourner la veste du costume de votre chéri :
1- La veste que vous portez comme un manteau sur votre petite robe ou votre petit short chic noir. Il suffit simplement de retrousser les manches.
2- La veste que vous ceinturez et que vous portez façon robe avec un petit pull noir et un col blanc en dessous
3- La veste ceinturée qui mettra votre taille en valeur avec un pantalon noir et un petit top.

6- Sa chemise de hipster

Les 6 fringues à piquer à son mec

Il adore sa chemise à carreaux façon bucheron et vous aussi ? Détournez-la pour en faire une surchemise ! Grande tendance encore cet automne, la chemise à carreaux en flanelle ou tweed ! Vous savez quoi, vous lui offrez un modèle qui vous plaît et vous lui piquez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *