Enceinte et fashion !

Ce n’est pas parce que l’on est enceinte que l’on va faire une croix sur la mode durant 9 mois !
Fashion et confortable, chic ou cool, rock ou preppy, voilà des sites qui conjuguent mode et grossesse.

Pour celles qui préfèrent se déplacer, on n’oublie pas de faire un tour chez Zara, H&M ou Gap dont les collections « Mum » font de l’effet !

Les basiques mode de la femme enceinte

Les sites mode pour femme enceinte

enviedefraises.fr
Ce site a sa propre ligne de vêtements commercialisée en exclusivité sur le site. On aime l’onglet des meilleures ventes, source d’inspiration, les tee-shirts avec les petites mains ou encore la petite robe noire de grossesse.

emoi-emoi.com
Ce site se définit comme le grand magasin en ligne de la mode de maternité et d’allaitement avec 32 marques référencées et du coup, une grande diversité de styles. Rien qu’à regarder la sélection, ça donne envie de tomber enceinte !

1et1font3.com
A la fois bohème et chic, rock et classique, la créatrice veille à proposer des vêtements de grossesse qui affinent la jambe, cachent les défauts d’un corps qui change. Pas donné mais si joli…

vertbaudet.fr
Une collection jolie à petit prix avec l’avantage de pouvoir acheter en même temps tout ce dont on a besoin pour futur bébé ou ses grands frères et soeurs.

asos.fr
Les tendances de la saison sont aussi pour les futures mamans !

seraphine.fr
Des tenues classiques mais chics, des robes et des tops habillés avec de jolis drapés, le tout à des prix raisonnables.

firmaman.com
Des marques maternité et non maternité, une combinaison entre vêtements pointus dédiés aux femmes enceintes et d’autres non dédiés mais qui conviennent à la grossesse et au-delà. Et le site est à croquer avec une jolie sélection d’idées cadeaux, de livres, ou encore de produits pour bébé.

mmfuturemaman.fr 
Des séries limitées qui vous assurent d’être différente des autres futures mamans. MM, marque crée par deux mamans rennaises propose des vêtements étudiés pour la grossesse, du 1er au 9ème mois, voire après…On adore les maillots de bain ou encore la jupette toute fleurie !

3 commentaires

  • Princia dit :

    Okaidi aussi propose des vêtements très sympas (obai mum)

  • Amandine dit :

    Je vous conseille également de faire un tour chez Kiabi et sur le site internet de Camaïeu qui ont une ligne grossesse très sympa à des prix très abordables!

  • Amélie dit :

    Je suis tout à fait d’accord ! il y a de supers tenues, combi, robe, pantalon confortable, cache coeur, brassière, etc maintenant et l’on peut en trouver des tenues chics et pas chères. Il y a des rayons spécial grossesse ! c’est génial de pouvoir mettre en valeur son ventre. et avec mes tenues, je suis allée me faire faire des photos de ma grossesse. Le site internet photosfashion à paris 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *