Le sac de plage des enfants

Abusez des pochettes et des sacs dans votre gros cabas ! Ca vous permettra de tout trouver rapidement et de garder le sac organisé même en fin de journée !

Un grand sac avec les jeux de plage et les bouées des enfants

Choisissez un sac léger, imperméable et solide à la fois qui contiendra les jeux de plage:

Un autre sac avec les affaires des enfants

Ca peut aussi être le sac de plage familial avec les affaires de tout le monde mais il sera alors lours à porter surtout au retour de la plage avec les serviettes mouillés, donc si vous devez marcher, c’est à réfléchir.

Personnellement, j’aime bien avoir mes affaires séparées comme ça, je n’ai pas de petites mains qui viennent trifouiller dedans toute la journée à la recherche de gâteaux, de maillot sec ou de jouet ! D’ailleurs, j’ai fiat un article sur les 10 indispensables dans mon sac de plage.

Dans le sac de plage des enfants, je mets :

Sans oublier le petit sac « bouffe et boissons »

Un déménagement je vous disais ! 
On peut aussi diviser: les enfants prennent chacun un sac avec leurs affaires !

L’important, c’est de compartimenter ! Après si vous voulez rajouter pique-nique, jeux de société, parasol, cerf-volant…c’est vous qui voyez !

2 commentaires

  • Myriam dit :

    Ca sent le vécu, mon vécu !! pour ma part j’emporte toujours des pipettes de sérum physiologique (en plus de la mini-bombe d’eau thermale) parce qu »il en a toujours un qui se met du sable dans l’oeil en faisant virevolter sa pelle ou un autre qui après un bon bouillon se précipite vers sa maman salvatrice parce que « ça pique ça pique » en s’essuyant les yeux avec la main pleine de sable !!
    Je remplis aussi toujours des bouteilles d’eau qui servent à rincer les pieds avant de monter dans la voiture (hummm en plus l’eau est chaude après une après-midi dans le coffre… !!)

  • Li dit :

    Le sac de plage idéal pour la marmaille se trouve chez Tintamar:
    Pratique, léger, grand,le dessous type « filet de pêche »: on secoue un
    peu avant d entrer dans la voiture et le sac et vidé de tout le sable qu il contenait et le top du top: une poche transversale pour porter le parasol!! GENIAL pour grimper la dune!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *