Le sport, on se dit qu’on va s’y mettre…
Puis on s’y met: parce qu’on sait que c’est bon pour notre corps, parce qu’on veut maigrir ou se muscler…
Puis, on y va à fond: faut rentabiliser la paire de basket ou l’inscription à la salle de sport…
Puis on abandonne: il fait trop froid, on rentre trop tard du boulot, on a la flemme de se propulser à la salle, et puis avouons, ça nous gonfle un peu aussi ces 45 minutes d’abdo-fessiers ou ce footing interminable…
Et si, d’un revers de la main on balayait toutes ces excuses en vous parlant d’une appli toute simple qui vous permet de faire votre sport où que vous soyez, quand vous le voulez, avec des séances toutes courtes (moins de 15 minutes) qui vous permettront de garder la forme… de manière ludique !
L’appli s’appelle Fizzup
C’est une nouvelle méthode d’entrainement constituée:
– d’un échauffement
– d’un bloc d’exercices au poids du corps travaillant l’ensemble des muscles (comme des quats, rotations, travail des jambes…)
Tout ça gratuitement
Et de compléments payants (3 extras offerts à l’inscription) que vous pouvez ajuster en fonction de vos objectifs.
Les compléments Fizzup, c’est au choix:
– de la cardio : avec des exercices à réaliser sur la base d’une alternance entre temps d’effort et temps de repos. Ce format d’entrainement très ludique permet de faire monter rapidement le rythme cardiaque. Rien de mieux pour brûler vos graisses superflues !
– des abdominaux : renforcement abdominal et postural avec une association d’exercices pour les abdominaux couplés au gainage. Pour des abdos en béton !
– des étirements : avec un enchaînement d’exercices qui assure l’étirement des muscles et la mobilité des articulations. Détente physique et psychique, de vrais moments de plaisir et de relaxation.
Pourquoi les entraînement Fizzup sont courts ?
1- Ben parce comme, on est plus vite débarrassée ? 😉
2- Parce qu’en tant que femmes débordées, Fizzup a compris qu’on préférait la formule « court mais souvent » plutôt que « long mais moins fréquent »…
3- Parce que trouver 15 minutes pour le sport dans sa journée, c’est plus facile qu’une heure !
Oui pour tout ça !
Mais aussi parce qu’un entraînement court mais intense permet de perdre de la graisse tout en développant le système cardio-vasculaire. Oui madame !
Pourquoi on va devenir accroc à Fizzup ?
1- Parce qu’avec Fizzup, quand tu progresses, t’es récompensée !
2- parce que tu obtiens des résultats rapidement sur ton corps
3- Parce que les exercices changent au fur et à mesure de ta progression avec 15 niveaux évolutifs qui durent entre 2 et 3 semaines chacun….Du coup, pas d’effet de lassitude !
Astuce Femmes Débordées:
Si tu es du genre à être accro à Candy Crush par exemple, tu peux faire pareil avec Fizzup qui propose 15 niveaux chronologiques, évolutifs et variés.
Tu te donnes comme objectif d’atteindre l’ultime niveau !
C’est même mieux que d’exploser des bonbons vituels non ?
Inscription sur www.fizzup.com
Applis iPhone et Android existantes.
Pour être certaine de garder le rythme:
- On se réserve un créneau horaire dédié (pas « quand j’ai le temps lundi »)
- On briefe les enfants que durant ce moment, maman ne doit pas être dérangée (on peut par exemple leur donner l’autorisation de regarder leur dessin animé préféré)
- On ne fait pas autre chose en même temps (« vas-y récite, moi ta poésie » ou il y a les pâtes sur le feu)
- On vit cette séance comme un moment pour soi, pour son bien-être et donc celui de ses proches car qui dit « femme bien dans sa peau, dit famille épanouie » (dicton de Femmes Débordées !)