Vive l’été
Demain, c’est l’été ! Et soleil et chaleur ont décidé de prendre enfin leurs quartiers !Réjouissons-nous les filles, parce qu’été rime avec: – fin de l’année Ben oui, nous on marche en année scolaire depuis l’entrée en maternelle de Rose !Fini devoirs, contrôles, évaluations, répétitions, crise de nerf … – spectacles de fin d’année à …








