Mon assurance voiture sur-mesure

S’il y a bien un domaine dans lequel on n’a aucune envie de se plonger, c’est celui de l’assurance de la voiture !
Alors après avoir cogité, comparé, cherché, essayé, bref passer des heures pour choisir sa nouvelle voiture, voilà qu’on se débarrasse vite fait bien fait de la corvée de l’assurance !
On va au plus vite, on a d’autres chats à fouetter ! 
De toute manière, elles se valent toutes, non ?
Et bien non, justement ! Et si vous étiez liée par un contrat vraiment pas avantageux !
Dommage !
Et pourtant, rien de plus facile aujourd’hui que de trouver l’assurance qui nous convient en étant certaine de payer le meilleur prix !

Comment ?
En utilisant un comparateur d’assurance automobile pardi !
Connaissez-vous le comparateur d’assurance LesFurets.com parfait pour établir son devis d’assurance auto !

C’est tout simple, munie de sa carte grise, permis de conduire et dernier avis d’échéance d’assurance, on commence par cliquer sur le modèle de sa voiture puis on se laisse guider par le formulaire en ligne certes un peu fastidieux mais dont toutes les questions sont indispensables pour pouvoir fournir les meilleurs tarifs des partenaires assureurs.

Une fois le formulaire complété, le site lance sa recherche comparative et établit son devis à partir des réponses qu’on lui a fournies.
S’affiche alors un tableau hyper clair, détaillé comme il faut qui compare les offres des assureurs, avec le tarif, le montant de la franchise, la garantie du conducteur, l’assistance panne et bris de glace.
Vraiment bien foutu, on a tout sous la main pour se faire son idée !
Reste plus qu’à cliquer sur l’assureur dont l’offre nous satisfait le plus !

Au fait : si vous avez un doute quant à l’offre proposée, sachez que le comparateur est 100% indépendant, agit de façon totalement impartiale, sans avantager un produit, une offre ou un des partenaires assureur en particulier.

La plupart des acteurs sont présents sur le site qui garantit la restitution de tous leurs résultats en toute transparence. C’est dit !

Allez, on file de ce pas vérifier si son assurance auto est dans la plaque, et si ce n’est pas le cas, on n’hésite pas à en changer !

Cet article est un publi-rédactionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *