Look du jour

rose et gris - look Femmes Débordées

Rose et gris

27 mars 2020

Une petite touche de pink pour voir la vie en rose mais une nuance du gris parce que l’orage gronde au dessus de nos têtes !
Courber l’échine en attendant que ça passe, se calfeutrer en famille et savourer le bonheur d’être tous en bonne santé …
Peut-être que vous n’en pouvez plus, mais moi, vu que je bosse à l’extérieur, chaque midi et chaque soir quand je rentre, je suis tellement heureuse de les retrouver !

Petit look du vendredi pull/jean/baskets , un manteau pour sortir et un foulard pour twister tout ça !!!

Foulard Promod
Pull Monoprix
Jean Promod
Manteau Zara
Basket Puma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gros pull et jean - look femmes Débordées

Gros pull et jean

26 mars 2020

J’avais envie de changer de décor aujourd’hui et je vous fait découvrir un autre petit bout de ma chambre que j’aime beaucoup !
A défaut de sortir, je peux vous emmener dans différentes pièces de ma maison ! 😉
Donc aujourd’hui, c’est gros pull crème et jean avec une touche graou aux pieds ! Un look tout doux que j’aime beaucoup ! Et vous ?

Pull Mango
Jean Zara
Chemise Promod
Boots Monoprix

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Look feel Good - look Femmes Débordées

Feel Good

25 mars 2020

Je pense qu’il est temps que j’étrenne ce sweat que j’avais acheté en solde en janvier !
J’avais craqué pour son message « feel good », et sa couleur jaune pleine d’optimisme au cas où le « feel good » n’aurait pas suffi !
Feel good – se sentir bien … Pas vraiment notre état d’esprit en ce moment !

la seule solution: prendre sur nous et positiver !
Voir plus que jamais le verre à moitié plein !
Je suis confinée avec les enfants qui me rendent chèvre : souvenez-vous qu’il y a encore peu vous regrettiez de les voir grandir trop vite et de ne pas assez en profiter !
Mon ado est ingérable et il est H24 sur son téléphone : oui, mais il est en bonne santé
Mon mec me tape sur le système, j’ai peur que ça finisse en divorce : instaurez des temps avec et sans lui, chacun dans une pièce et faites ce que vous avez envie
J’en peux plus de toutes ces bouches à nourrir midi et soir : faites des tours en impliquant les enfants même si ça veut dire oeuf au plat et pâtes trop cuites un repas sur deux ! Ca vous permettra aussi d’apprendre à cuisiner à toute la famille …
Mes potes me manquent: faites un apéro virtuel tous les soirs, appelez-les via skype ou facetime !

Bref, vous voyez l’idée ! Positive attitude ! C’est possible !

Et pour revenir à mon look, je porte donc mon sweat avec mon bomber à palmiers, parce qu’à l’heure où j’écris ce poste, j’aurais dû être en train de siroter un mojito, en short, avec une vue dégagée sur la mer et les palmiers … Allez, c’est pas grave, ici, tout le monde va bien, c’est l’essentiel !

Sweat: cache-cache

Look Feel good - look Femmes Débordées

Un commentaire

  • Christelle AVRIL dit :

    Très jolie ce jaune ! j’adore la veste ! tenue gai !
    Chez moi avec mes garçons le matin c’est devoirs en ligne et l’après midi quartier libre !! On fait comme cela depuis le début et sa fonctionne bien! Mes garçons ont 13 et 16 ans donc ils savent se gérer aussi, j’avoue c’est plus facile qu’avec des tout petits !
    Bon courage à tous et toutes dans ce moment difficile que chacun gère à sa façon!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

rouge et graou - look Femmes Débordées

Coquelicot

24 mars 2020

A défaut de pouvoir les cueillir dans les champs (en même temps, je crois que ce n’est pas du tout la saison !), j’ai sorti mon pull coquelicot du placard ! Un peu de peps dans cette morosité ambiante ! En plus, c’est le pull que j’adore porter pour voyager, tout comme le long foulard léopard aux bords rouge assortis ! Parce que ce que je ne vous dis pas (enfin, si !), c’est que normalement, demain j’aurai dû décoller pour une virée entre copines sous les Tropiques ! le même délire que l’an dernier et des billets bookés à petits prix il y a des mois … à reporter pour la Saint Glin-Glin !
Bref, c’est comme ça ! Attention, je ne me plains pas … non, loin de là. C’est un effet collatéral dérisoire par rapport à ce que d’autres vivent aujourd’hui ! Et tout le monde va bien autour de moi, c’est ça le fondamental ! C’est juste que ce look n’est pas fortuit …

Sur ce, prenez soin de vous les girls !

Pull Monoprix
Pantalon cargo Zara
Foulard Zara
Boots Zara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sweat à message - look Femmes Débordées

Viens boire un ptit coup à la maison !

23 mars 2020

Qui a testé l’apéro en ligne ? Moi oui et c’était vraiment sympa de passer une partie de son samedi soir avec ses potes !
Pour celles que ça intéressent, on est passé par l’appli Houseparty et c’était nickel ! Je vous le conseille vraiment, je l’ai vécu comme une véritable bouffé d’oxygène et de fun !
Tout ça pour arriver à ma tenue du jour avec mon petit sweat à message « café parisien » … Une institution ces petits cafés que l’on trouve partout dans la capitale et qui aujourd’hui sont tous fermés ! Les terrasses de ces petits cafés où j’aime tant me poser au printemps ou en été, attraper le soleil le temps d’un déjeuner ou siroter un petit verre avant d’aller au théâtre !
Petit plaisir tout simple, plus possible aujourd’hui !

Alors voilà, ce sweat affiche aujourd’hui la parisienne de coeur que je suis et ses couleurs bleu, blanc, rouge, la française touchée par sa douce France qui va si mal ! Un sweat patriotique !!!
Je le porte avec un jean brut et des converse, du bleu, du blanc et du rouge !

Hauts les coeurs ! Vive la France et vive les français !

Prenez soin de vous !

4 commentaires

  • Antonetti dit :

    Bonjour, Votre sweat est top! Pourriez-vous me donner sa marque? Merci et take care!

  • Jeanne dit :

    Bonjour. Vos looks sont bien sympas mais pensez à ceux qui sont confinés dans de petits appartements en arrêtant d’évoquer la chance d’avoir un jardin.. C’est du bon sens.

    • La rédaction dit :

      Bonjour Jeanne,
      Désolée si je vous ai choquée parce que j’ai évoqué la chance d’avoir un jardin en cette période de confinement. Ce n’était vraiment pas l’idée, je partageais juste un principe qui m’est très cher: profiter des petits bonheurs de la vie et en être reconnaissant. C’est tout !
      Prenez soin de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

look de printemps - look Femmes Débordées

C’est le printemps !

20 mars 2020

Ben voilà, on y est ! C’est le printemps … La nature reprend ses droits, les bourgeons des arbres grossissent, les jeunes pousses se multiplient, les oiseaux chantent et les araignées rappliquent … Du 100 vécu en pleine conscience ! Parce que je sais que posséder un jardin est tellement précieux en ces temps de confinement !

Pour l’occasion, j’ai ressorti mon gilet vert ! Il fallait au moins ça pour fêter le printemps comme il se doit ! Je le porte avec un jean mum, une chemise à rayures bleues claires, mes Stan Smith (vous remarquerez le rappel du vert) et un foulard assorti ! Hauts les coeurs, pensons aux jours meilleurs, mais en attendant, printemps ou pas, restons confinés !

Gilet Promod
Chemise H&M
Jean Promod

look de printemps - look femmes débordées

4 commentaires

  • Christelle AVRIL dit :

    Ce vert est très joli et votre foulard j ‘aime beaucoup tant l’imprimé que la couleur. Je continue également à m’habiller correctement car cela est important pour le moral de soi et de son entourage! Je continue même à mettre mon petit rouge à lèvre 🙂 j’ai la chance d’avoir une petite cour donc je sors de temps en temps c’est important. ce sont dans ces moments que l’on se rend compte de la chance que l’on a d’être en maison. Merci pour la continuité à nous montrer vos looks 😉 j’adore

  • lili dit :

    c genial ce que vous faites
    je regarde votre site et vos looks tres regulierement
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Look de printemps - look Femmes Débordées

Le printemps est là

19 mars 2020

Ce matin, c’est le chant des oiseaux qui m’a réveillé et quand j’ai ouvert les volets, je me suis dit que j’avais tellement de chance d’avoir un petit jardin … et une vieille chaise longue ! Bon, sauf que je me rends encore tous les jours au travail vu que je bosse à côté et qu’en tant que DRH, j’ai des milliards de trucs à gérer ! Presque seule au bureau (on est 4 sur 2 étages, donc niveau distance de sécurité, ça va !), mais pour autant avec une activité intense, c’est assez surprenant comme expérience !

Du coup, je ne change rien dans mes habitudes vestimentaires, même si je sais que je ne verrai que 5 personnes de la journée ! Et puis, il y a vous ! 😉

Aujourd’hui j’avais envie de ressortir ce petit top fleuri que j’ai depuis des années et de le porter avec ma veste rose poudré pour un vrai look de printemps ! Un slim gris et mes boots assorties, même pas de manteau, sortir comme ça, humer l’air, boire un thé au soleil et aborder la journée le sourire aux lèvres !

Sur ce, je ne peux que vous inciter à faire comme moi, savourez les petits plaisirs de la vie !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sweat Panpan - look Femmes débordées

Confinement jour 2

18 mars 2020

3 jours que je n’arrive pas à poster mon look tant je suis débordée par tout ce qui arrive ! Un job de DRH en période de Coronavirus, c’est comme ton pâtissier un 24 décembre ou ton coiffeur un 31 décembre … Débordée, sous l’eau, noyée !!! Rajoutez à cela un déménagement tout frais qui m’accapare dès que je rentre (parce que oui, je suis obligée de me rendre sur mon lieu de travail, heureusement tout près de chez moi) et ben voilà, plus de news, plus de look … Mais je vais bien, mes proches vont bien et c’est l’essentiel !

Je me suis demandée si j’allais continuer à poster des looks chaque jour comme si de rien n’était … Futilité et superficialité en une période si trouble et puis, je me suis dit que oui ! Le Coronavirus nous confine mais ne nous empêche pas de nous habiller avec style ! Enfin, si vous avez envie de traîner en legging ou en pyj toute la journée, c’est le moment ou jamais, mais en ce qui me concerne, je trouve que ce n’est pas super pour le moral, déjà qu’on ne peut pas faire un petit tour pour voir du monde …

Donc voilà mon look du jour et même mes looks d’hier et de lundi ! je me mets à jour !

En ce mercredi ensoleillé, j’ai ressorti mon sweat Panpan que je porte avec mon pantalon Prince de galles et des new Balance noires et dorées. Un look cool but chic, comme j’aime !

Sweat H&M ancienne co
Pantalon Mango

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

total look noir et baskets léopard - look Femmes Débordées

Panique à bord

17 mars 2020

Mardi, pas de look car journée de boulot de dingue qui s’est terminée à 20h (tu parles d’un confinement à midi) ! Mais il n’en demeure pas moins que je peux tout de même le poster avec du retard non ? Surtout que je l’aimais bien mon petit look de ce premier jour de confinement !

Total look noir avec pantalon chic et perfecto associés à mes baskets léopard ! Toujours cool but chic !

Perfecto Mango
Pantalon Belair
Baskets Semerdjian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

bleu - look Femmes Débordées

Vendredi bleu

13 mars 2020

Allez, on ne va pas parler d’un vendredi noir hein après le message de notre cher président de garder les enfants à la maison à partir de lundi ! Non pas que ça me dérange, mes filles sont grandes, mais je dois gérer la crise au boulot et on peut dire que ça n’a pas été un vendredi tout rose ! Bref, on ne va pas revenir là-dessus, c’est déjà le sujet dont on parle partout, je ne vais pas vous saouler ici ! Parlons plutôt chiffon … avec un petit look du vendredi comme j’aime bien, à savoir le combo pantalon 7/ème et basket avec ma veste en jean. Un vrai friday Wear, cool but chic non ?

Sur ce, bon week-end, portez-vous bien et prenez soin de vous !

Pantalon Princes de Galles Zara
Veste en jean H&M
Basket Gazelle Adidas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blouse bohème - look Femmes débordées

Blouse bohème

11 mars 2020

Bon, parlons peu, parlons bien, ce n’est pas facile facile en ce moment d’arriver à publier mes looks ! Trop de travail dans la nouvelle maison, trop de boulot au boulot, trop du trucs à penser, à acheter, à monter, à transformer, à nettoyer, à aménager … Bref, vous voyez le tableau !

Mais je ne lâche rien et surtout pas mon rendez-vous avec vous auquel je tiens depuis tant d’années ! C’est juste, qu’il peut y avoir des petits trous dans le calendrier comme hier ! 😉

Aujourd’hui, me revoilà avec un look que j’aime beaucoup: d’abord l’association du camel et du gris que je trouve super doux et ensuite, cette blouse bohème sooo cute ! Ca me fait tout drôle de voir le look sous fond bleu, ça tranche !!! Vous aimez ?

Blouse Zara
Slim Promod

2 commentaires

  • Christelle AVRIL dit :

    En effet le bleu en fond cela fait ressortir les couleurs de vos tenues! j’adore la blouse! j’en porte moi même souvent ! et prenez votre temps pour déposer vos looks un emménagement s’est énormément de travail !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veste à patchs et chemise fleurie - Look femmes Débordées

Petites fleurs pour une nouvelle vie

9 mars 2020

Look fleuri pour étrenner mon nouveau décor de look … J’ai déménagé ce week-end et c’est sur ce fond bleu profond que vous verrez maintenant mes petits looks du jour. Un mois que j’emballe et que j’emporte petit à petit une partie de ma maison … Un mois dans les travaux et ce n’est pas tout à fait fini ! Mais ce week-end, c’était le grand saut ! Malgré la fatigue, un nerf sciatique qui me joue de tour, pas mal de poussière, un salon bâché, des tabourets de bar trop hauts à rapporter chez Ikéa, je suis tellement contente de ma nouvelle maison. Je vais me l’approprier petit à petit mais je sens déjà que j’y serai très heureuse !

Alors ce matin, un peu à l’arrache j’ai ressorti ma blouse fleurie et cette veste que j’aime tant parce que le printemps s’est installé en avance ici ! 😉

Chemise Kookai
Veste Sandro (outlet La Vallée Village)
Jean H&M
Boots Zara

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Friday Wear - look Femmes Débordées

Friday Wear

6 mars 2020

Si vous me suivez depuis un moment, vous devez savoir que c’est mon look préféré du vendredi ! Un jean brut, des baskets nickel, une chemise d’homme et ma veste de blazer marine à rayures ! Un look casual et preppy à souhait ou en français, décontracté et bon chic, bon genre avec une touche masculine !

Sur ce, bon week-end les girls !

Blazer Kookai
Jean Promod
Chemise Zara Baskets Stan Smith Adidas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Robe et cuissardes - look Femmes Débordées

Robe et cuissardes

5 mars 2020

Petite robe tout légère et cuissardes en ce jeudi de pluie …
Ou comment porter une robe courte sans vraiment dévoiler tes gambettes …

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tweed, crème et serpent - Look Femmes Débordées

Back to basic

4 mars 2020

Petit look basique aujourd’hui … Basique, mais chic … Basique mais looké aussi non ?
Je porte une blouse crème avec ma veste en tweed assortie, mon slim noir délavé et des boots au motif serpent qui font bien le raccord avec les 2 tonalités ! Le crème, y a pas à dire, c’est chic, j’adore !
Et vous remarquerez ma ceinture tachetée, petit détail qui finit bien le look non ?

Veste Zara (old)
Blouse (Chloé, en vente du personnel il y a des années)
Slim H&M
Boots IKKS (old)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

longue robe à fleurs - look Femmes débordées

Fleurs

3 mars 2020

Retour de ma longue robe à fleurs aujourd’hui, portée tout de même avec un pull fin à col roulé en dessus ! Et par-dessus, un perfecto parce que je trouve que c’est le seul vêtement qui matche avec une robe longue … surtout pas de manteau à moins qu’il soit aussi long que la robe et encore !!!
Aux pieds, mes boots cow-boy pour un petit look gipsy !
Rien à rajouter !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bleu de travail - Look Femmes Débordées

Bleu de travail

2 mars 2020

En ce premier lundi de mars, j’ai enfilé mon bleu de travail ! Bleu comme ma chemise en jean si douce à porter, bleu comme mon perfecto que j’avais un peu laissé de côté et bleu comme le ciel à 18h15 … Mais que ça fait du bien de sortir du bureau et de voir qu’il fait encore jour ! de profiter enfin de sa fin de journée, même si elle reste encore courte pour admirer le ciel et le soleil se coucher ! Mars et le signe que le printemps n’est plus très loin … Et tant pis s’il fait encore froid, s’il pleut de la neige fondue, le renouveau de la nature est bel et bien en route et ça me met toute en joie !

Chemise Promod
Pantalon Prince de galles marine Zara
Perfecto Oakwood

2 commentaires

  • AVRIL Christelle dit :

    J’aime le printemps, j’ai le même perfecto bleu acheté à cache cache il a plusieurs années, je le mets de temps en temps il est indémodable, très jolie avec votre pantalon ça fait classe ! j’aime beaucoup votre look car j’adore le bleu !! vous avez du goût pour vous habiller !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *