Les applis pour imprimer les photos depuis son mobile

Des photos, on passe sa vie à en prendre, des enfants, de la nourriture, des vacances, des paysages, des selfies…On ne s’encombre même plus d’un appareil photo, le mobile suffit ! Et comme on l’a à portée de main, pour un peu qu’on ait un compte Instagram, nous voilà à mitrailler à tour de bras !

Tout ça pour qu’au bout du compte, quelques unes soient publiées sur les réseaux sociaux et les autres oubliées au fond du portable !

Nous, les photos, on aime les voir imprimées !

Alors pour vous simplifier le tirage, on vous a trouvé des applis qui en 3 clics vous impriment les photos de votre mobile et vous les transforment au choix en album souvenirs, en tirages façon polaroïd ou classiques ou encore en poster…

Suivez le guide !

Cheerz

Les applis pour imprimer les photos depuis son mobile

Cheerz, anciennement Polabox, c’est l’appli qui transforme vos clichés en photos façon polaroïd. Elles vous les livrent dans un joli boîtier 48 heures après les avoir commandées.

Testé et approuvé ! L’appli propose même durant certains moments de l’année des réductions allant jusqu’à moins 50% !

Depuis peu, l’appli propose un album photo au format 20×25 cm. Jusqu’à 150 photos éditées sur un papier de super qualité (presque cartonné) dans un album à la couverture rigide livré dans un boîtier mais pas donné donné !

On peut aussi commander des posters, magnets, faire-parts…

cheerz.com
Appli Cheerz sur Itunes

Lalalab

Les applis pour imprimer les photos depuis son mobile

Même principe que Cheerz avec une appli très conviviale, l’appli propose quant à elle un plus grand choix de formats de photos avec des photos façon polaroid mais aussi des formats classiques dans plusieurs formats (Cheerz ne propose qu’un seul format de tirage classique).

En plus des posters et albums, on peut aussi réaliser des photos sur toile et des calendriers !

Super complet !

lalalab.com
Appli Lalalb sur Itunes

Photobox

Les applis pour imprimer les photos depuis son mobile

L’incontournable site Photobox propose également une appli très bien faite avec toute sa gamme de produits au grand complet.

Depuis peu, Photobox propose même des packs de tirages rétro dans une jolie boîte…Il était temps !

On peut réaliser tout ce que l’on veut avec ses photos à partir de son smartphone, de la coque de mobile à la mug, en passant par des pêle-mêles et autres posters !

Pour les albums photos, alors que sur le site, le choix est très large, l’appli ne propose qu’un seul format avec une photo par page.

photobox.fr
Appli Photobox sur Itunes

Mon AlbumPhoto

Les applis pour imprimer les photos depuis son mobile

Un incontournable également, l’appli MonAlbumPhoto est celle qui propose le plus d’options tant pour les photos que pour les albums. On peut choisir ses fonds, le texte, la typo, des petits dessins…
C’est la seule appli qui propose le choix en différents formats d’albums.

On ne peut pas, en revanche commander des objets photos via l’appli contrairement à celle de Photobox.

monalbumphoto.fr
Appli Itunes MonAlbumPhoto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *