Le cadeau au succès 100% garanti

Il existe un cadeau qui ne décevra jamais ! 
Un cadeau qui plaira à tous les coups, qui émouvra celui qui le recevra autant que celui qui l’offrira…
Un cadeau que personne, jamais, n’aura envie de changer ou de revendre sur ebay !
Un cadeau qui sera conservé toute la vie durant et qui sera manipulé souvent et avec joie par petits et grands…
Un cadeau qui aura toujours beaucoup de valeur et qui pourtant ne coûte que quelques dizaines d’euros…

Ce cadeau, c’est le livre photo !

flexilivre livre photo

Alors, au lieu de se torturer les méninges pour savoir qu’offrir à la fête des pères ou à la fête des mères, au Noël de mamie ou à l’anniversaire de Loulou, on pense direct au livre photo !

« Bonne idée » pensez-vous sauf que les photos se sont accumulées au fil des années et vu que vous n’avez même pas réalisé de livres photo depuis la naissance du petit dernier âgé aujourd’hui de 6 ans, vous ne voyez pas comment vous allez offrir des albums à toute la famille !

Et pourtant, rien de plus facile et rapide avec les livres photo Flexilivre à thème !
Ainsi, on choisit sur le site un thème de livre photo, par exemple voyage, famille, fête, anniversaire…Une fois le thème choisi, on a le choix entre différents modèles aux styles et aux ambiances variées. On sélectionne alors celui qui nous plaît le plus ou qui nous semble le plus adapté à nos photos, puis on choisit son format (A4, A5 ou carré) et il ne reste plus qu’à intégrer les photos dans les cases déjà créées ! Super rapide !

Et pour ne pas passer des heures sur son ordinateur à choisir parmi les centaines de photos non classées, il suffit de la jouer malin !

A mamie, on lui offre le livre photo « Moments de famille » avec 4 ou 5 photos des beaux moments passés ensemble sur plusieurs années et de ses petits enfants qui grandissent…

A papa, on lui offre l’album « Odyssée » des dernières vacances passées tous ensemble à la mer ou de la semaine en famille à Noël dernier…A Loulou, le livre photo de sa super fête pour ses 40 ans ou du dernier voyage en famille ou en amoureux.

Et tant qu’à faire, on en profite pour se faire plaisir en créant un album rien que pour soi avec toutes ses photos préférées qu’on aura sélectionnées vite fait parmi les 2000 de l’ordi ! Pas grave s’il y a un peu de tout, de 2005 à 2016, s’il y a aussi bien les enfants que les amis, les anniversaires que les voyages, les Noëls que les soirées déguisées…On aura qu’à l’intituler « l’album des instants précieux » ou « Tranche de vie » !

PS: ça marche aussi pour les plus jeunes ! Vous verrez comme ses yeux s’illumineront lorsque votre enfant découvrira l’album de son anniversaire rien qu’à lui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *