L’anniversaire de ses 10 ans à l’extérieur

C’est décidé ! 
Pour ses 10 ans, Arthur rêve de passer toute la journée avec ses meilleurs copains dans un endroit festif. Ok, c’est validé !

Nos recos pour que la journée se passe au mieux:

Nos idées d’endroits sympas pour fêter ses 10 ans:

✔ Le parc d’attraction: 

c’est le succès assuré ! Parc Astérix, Disneyland Paris, Mer de Sable autour de Paris, Nigloland, Walibi…Il y a forcement un parc d’attraction près de chez vous.

✔ La fête foraine:

manèges en tout genre, sensations fortes et grosses frayeurs, ils adorent. Attention toutefois à ne pas dépasser les limites !

✔ La piscine géante avec tobogans:

Aqualand, Aquaplash, Aquaboulevard…Génial si votre enfant fête ses 10 ans en été ! Attention toutefois à la sécurité !

✔ L’accrobranche:

passer d’arbre en arbre en suivant un parcours aventure dans les branches, tyroliennes et pont de signe…Le rêve pour des aventuriers en herbe ! En plus, la plupart des centres d’accrobranches proposent l’organisation des anniversaires.

✔ Le safari:

votre enfant est dingue des animaux et rien ne lui ferait plus plaisir que de les approcher. Fêtez ses 10 ans dans un parc où les animaux se baladent en liberté tandis que vous les admirez de votre voiture ! Notre sélection de parcs pour voir des animaux en vrai.

✔ Le laserquest:

les garçons adorent ! Ils se retrouvent dans une salle noire et doivent tirer sur leurs ennemis avec des pistolets laser en prenant soin de ne pas se faire toucher. Formules anniversaire avec 2 ou 3 parties + goûter.

✔ Le bowling :

formules anniversaire souvent proposées. A 10 ans, ça peut être un peu juste niveau force, les boules risquant de ne pas atteindre fréquemment leur cible, les enfanfs peuvent être vite démotivés.

✔ La séance de ciné:

pourquoi ne pas les emmener voir le film ou dessin animé qui vient de sortir mais il faut prévoir ensuite un super goûter à la maison ou dans un endroit sympa genre « bar à cupcakes », « glacier » ou autre.

✔ atelier pâtisserie:

de plus en plus d’espaces dédiés à des cours de cuisine existent et proposent des ateliers anniversaires. Voir notre dossier un anniversaire en cuisine.

Trouvez l’endroit où fêter les 10 ans de votre enfants sur familiscope.fr.

Lire aussi:
Une fête d’anniversaire pour ses 10 ans dont se souviendra votre enfant
Une pyjama-party réussie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *