Envoyer des cartes pour toutes les occasions

A l’heure du virtuel, des sms et du numérique, on a de multiples possibilités pour souhaiter un joyeux anniversaire à son petit neveu, ses bons voeux à son ado de filleule ou adresser ses remerciements après le chèque de Noël à son papy préféré…

Pour les connectés, on opte pour la cybercarte:

dromadaire.com
cybercartes.com

Le principe est tout simple: on choisit une carte en fonction du thème et on l’envoie par email à la date de notre choix. Et c’est entièrement gratuit. Il existe des cartes animées, d’autres parlantes, chantantes, on peut les personnaliser avec nos propres photos…

♥♥♥ Et comme l’UNICEF a aussi des cybercartes via son site ecard.unicef.fr, on n’hésite pas à faire une bonne action en envoyant 10 cartes pour 9,30 € qui permettront de donner par exemple 40 repas à un jeune enfant.

Si on opte pour la carte classique par envoi postal, on se simplifie la vie !

2 sites qu’on adore !
www.popcarte.com
www.merci-facteur.com
Vous choisissez un modèle de carte, tapez le message et le site se charge de l’envoyer directement à l’adresse du ou des destinataires: comptez autour de 2,50 € carte + affranchissement. Vous pouvez également recevoir votre carte par lot à une adresse unique.
Popcarte dispose également d’une application mobile qui vous permet de sélectionner un design de carte et de le customiser intégralement avec votre photo et message et d’y ajouter votre signature !

Et si on préfère les recevoir pour écrire un message manuscrit puis les envoyer:

vistaprint.fr: ce site propose tout ce dont on peut avoir besoin en terme de correspondance et d’imprimerie: cartes de visite, de remerciement, de voeux, de correspondance…à des prix souvent promotionnels cumulant avec des offres de produits gratuits. On a testé et on n’a pas été déçues !
son concurrent challenger qu’on trouve également très bien : ooprint.fr

Le site carte-discount.com quant à lui vous propose une sélection de modèles de cartes que vous personnalisez puis téléchargez sur votre ordinateur moyennant un prix modique.Vous disposez alors du modèle pour l’imprimer dans la quantité que vous voulez. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *