Look du jour

Burgundy look - look femmes Débordées

Retour du bordeaux

8 octobre 2026

Ou plutôt du Burgundy comme on entend partout cet automne. Cette couleur qui est entre le bordeaux et le prune ! J’avoue que j’ai toujours aimé cette couleur et j’ai même 2 une paire de basket et une paire de Mary Jane (ou c’est comme ça qu’on appelle les ballerines à bride …) Bref aujourd’hui, j’ai donc ressorti mes mary Jane burgundy (non mais le vocabulaire de fashion …) que je porte avec un jean à large revers, une chemise rayée assortie et ma petite veste également assortie (quand je vous dis que j’aime cette couleur !) Un petit look automnal sympa non ?

Veste Mango
Chemise H&M
Jean Zara
Chaussures Parfois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

look kaki - look femmes débordées

Kaki en sandales

5 octobre 2026

On a encore eu une belle journée alors je garde mes sandales parce que je me dis que la fin est proche ! Déjà ce matin à vélo, j’avais les pieds vraiment au frais !
Du coup, aujourd’hui c’est mon pantalon barel kaki que je porte avec une chemise légère et satinée assortie et mes sandales.

Pantalon Zara
Chemise Zara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bleu et croco - look Femmes Débordées

Bleu profond et mocassins pompon

1 octobre 2026

Aujourd’hui, j’ai troqué mes sandales pour des mocassins à pompon qui m’ont tapés dans l’oeil il y a quelques jours …
Le mocassin est THE shoe de la saison ! Et j’ai opté pour ce modèle super léger façon croco avec ses petits pompons de ma marque préférée (bonjour Zara !).
Avec, un jean au large revers et une blouse bleue en satin assortie. Une veste qui twiste le look et hop un petit look d’automne sympa non ?

Mocassins Zara
Jeans Zara
Blouse Zara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *