Look du jour
- avril 2025
- mars 2025
- février 2025
- janvier 2025
- décembre 2024
- novembre 2024
- octobre 2024
- septembre 2024
- juillet 2024
- juin 2024
- mai 2024
- avril 2024
- mars 2024
- février 2024
- novembre 2023
- octobre 2023
- septembre 2023
- juillet 2023
- juin 2023
- mai 2023
- avril 2023
- mars 2023
- février 2023
- janvier 2023
- décembre 2022
- novembre 2022
- octobre 2022
- septembre 2022
- juin 2022
- mai 2022
- avril 2022
- mars 2022
- février 2022
- janvier 2022
- décembre 2021
- novembre 2021
- octobre 2021
- septembre 2021
- juin 2021
- mai 2021
- avril 2021
- mars 2021
- février 2021
- janvier 2021
- décembre 2020
- novembre 2020
- octobre 2020
- septembre 2020
- août 2020
- juillet 2020
- juin 2020
- mai 2020
- avril 2020
- mars 2020
- février 2020
- janvier 2020
- décembre 2019
- novembre 2019
- octobre 2019
- septembre 2019
- août 2019
- juillet 2019
- juin 2019
- mai 2019
- avril 2019
- mars 2019
- janvier 2019
- décembre 2018
- novembre 2018
- octobre 2018
- septembre 2018
- août 2018
- juillet 2018
- mai 2018
- avril 2018
- mars 2018
- février 2018
- janvier 2018
- décembre 2017
- novembre 2017
- octobre 2017
- septembre 2017
- août 2017
- juillet 2017
- juin 2017
- mai 2017
- avril 2017
- février 2017
- janvier 2017
- décembre 2016
- novembre 2016
- octobre 2016
- septembre 2016
- août 2016
- juillet 2016
- juin 2016
- mai 2016
- avril 2016
- mars 2016
- février 2016
- janvier 2016
- décembre 2015
- novembre 2015
- octobre 2015
- septembre 2015
- août 2015
- juillet 2015
- juin 2015
- mai 2015
- avril 2015

Tenue d’hiver !!!
30 avril 2018Ce matin, j’ai ouvert ma fenêtre pour vérifier la température annoncée par mon téléphone tant je ne pouvais pas croire ce petit 8°C ! Et pourtant, c’était bien vrai ! Un crachin glacial pour confirmer qu’en avril, on ne se découvre pas d’un fil !
Du coup, j’ai ressorti mes boots et un petit top en laine mélangée que je porte avec ma veste Prince de Galles et mon jean noir délavé. Un look on ne peut moins printanier, mais je n’avais aucune envie de me cailler toute la journée !
Allez, vivement le mois de mai et l’espoir de journées aussi belles que celles qu’avril avait bien voulu nous offrir en avant-goût de l’été !

Retour de la rayure tennis
27 avril 2018Alors déjà, je suis doublement désolée !
Désolée pour le texte du look d’avant-hier qui n’a pas été saisi en totalité, donc si vous voulez en savoir plus, c’est rajouté !
Et de deux, pour mon absence de look hier, je suis partie à 6h30 du mat en Province et j’ai donc dû zapper la pause photo du matin !
Aujourd’hui, je reviens avec ma rayure tennis que j’aime trop ! Je porte un petit tee-shirt blanc sur lequel un ruban rayé tricolore a été rajouté. C’est un modèle New Look (je n’aurais pas imaginé une seconde trouver ce tee-shirt chez eux !), un petit prix (9 €), qui en jette non (honnêtement, on pourrait le trouver chez Sézane ou Claudie Pierlot !)
Je le porte avec ma veste rayures tennis (Mango ancienne collection), un jean brut et mes Stan Smith…
Jeu, set et match !

Laisser un commentaire

Bleu Sarah
25 avril 2018Aujourd’hui je suis assortie à mon mur d’entrée !
Bleu pétrole ou bleu Sarah Lavoine comme vous préférez !
Je suis in love de cette couleur en ce moment !
Le petit pull fin vient de chez Promod. Je l’assortis avec un sac jaune safran (également Promod) car je trouve que les 2 couleurs vont très bien ensemble. Autour du cou, un bandana qui vient de My Little Box et dont les couleurs collent pile poil au look !
Un jean et un perfecto bleu (Oakwood), et mes slipers Kenzo shoppées en vente privée trop jolies avec le tigre brodé.

Laisser un commentaire

Pantalon à fleurs et veste kaki
24 avril 2018Le printemps semble bien installé et par cette belle journée, je sors un pantalon à fleurs que j’avais acheté début mars chez Mango mais que je n’avais ps encore porté ! (C’était avant mes bonnes résolutions suite à mon déménagement !!!)
Je le porte donc aujourd’hui avec un tee-shirt kaki et une veste en grosse toile kaki pour casser le côté « romantique » … et mes ballerines à brides rose nude irrisé qui vont, je trouve super bien avec !
Un petit look de saison !
pantalon à fleurs à shopper ici
Laisser un commentaire

Veste à palmes sur fond bleu
23 avril 2018Me revoilà pour le look du jour avec un nouveau fond tout beau, tout bleu !!!
Je ne sais pas encore si ça va être mon spot pour les photos mais je trouve ce premier essai plutôt pas mal !
Pour celles qui seraient plus intéressées par le fond que par le look, la peinture du mur vient de chez farrow&Ball référence Dix Blue !
Donc, après une semaine de déménagement, de déballage de cartons, de tri, de rangement, me revoilà fraîche et délestée de près de 2 kg ! Youpi !!!
J’ai également un nouveau regard sur mon dressing et je vous avoue que je vais y aller mollo sur le shopping vu la taille de ma garde-robe ! Faut dire, mettre ensemble les vêtements d’hiver et ceux d’été c’est une première pour moi vu qu’avant je mettais sous housse la collection non utilisée que j’essayais de ranger tant bien que mal alors que là, j’ai la place de tout mettre ! Donc évidemment, ça fait beaucoup de fringues !!!
Bref, tout ça pour dire qu’aujourd’hui, c’est un petit look vintage que j’aime trop avec une veste fluide qui se noue à la taille aux motifs palmes (Zara ancienne collection), mon jean noir délavé que vous connaissez par coeur et mes ballerines à brides qui datent aussi !!!
Sur ce, bonne semaine les girls ! Et bonnes vacances aux veinardes !
Laisser un commentaire

Trop dégueu pour un look !
20 avril 2018Un vieux tee-shirt, un jean tout terrain et des converses, voilà mon look tout terrain !
Promis, dès lundi, voire dimanche pour me faire pardonner, le look du jour revient !
Sur ce, je vous souhaite un très beau week-end d’été !!!
Look que je porterai bien si je n’avais pas 70 cartons à déballer !!!!
Laisser un commentaire

Jolie marque
18 avril 2018Aujourd’hui je vous présente un double look de la très jolie marque Maison Jeanne.
D’abord une chemise blanche, très classe avec son plastron en biseau, super bien coupée dans un tissus 100% nid d’abeille. J’ai eu un vrai coup de coeur pour le détail des boutons dorés !
Je la porte à la cool avec un jean et des gazelle marine…
En look 2, toujours de chez Maison Jeanne, une chemise en jean brut sur un petit tee-shirt bleu. Chemise dont je suis littéralement tombée amoureuse avec ses boutons signées et sa broderie dorée signature. Le tissus est souple et épais, juste parfaite pour la mi-saison !
Les chemises sont à 90 €, un prix certes mais y a pas photo niveau coupe et qualité sinon je ne vous en parlerai pas !!!!
La fabrication est faite au Portugal, où vit la créatrice, une française pleine de talent, ce qui explique aussi le prix.
A shopper ici: maisonjeanne.com
Sinon, mon look est un peu tardif aujourd’hui, la faute à mon déménagement…Vous m’en excuserez et pas sûre non plus de vous en faire un demain !!!
Bisous les girls !


Laisser un commentaire

Corail
17 avril 2018Quand le corail revient, c’est que l’été n’est plus très loin…Dicton de Femmes Débordées !!!
La journée s’annonce superbe, il se peut même que je passe de la blouse manche longue et boots à petit top et sandales…
Aujourd’hui, je ressors ma blouse corail à fleurs que j’aime tant, achetée il y a 2 ans au moins chez Hollister. Je la porte avec un jean et mes boots cognac, old elles-aussi.
Si vous en cherchez, il y a des modèles très sympas chez Minelli et en plus, il y a des promos en ce moment !
Bonne journée sous le soleil les girls !
Laisser un commentaire

Cuir rouge et sweat
16 avril 2018Look cool pour un lundi, y a des jours comme ça !!!
Faut dire, je vais continuer mes cartons entre midi et deux, alors j’évite la blouse blanche et les talons hein !!!
Aujourd’hui, j’associe mon blouson en cuir rouge avec du gris: slim (H&M), basket Gazelle et sweat dont les lettres gansées de rouge rappellent le blouson (sweat collection hiver Claudie Pierlot).
Voilà un petit look sympa non ?
Laisser un commentaire

Rose poudré
13 avril 2018Retour du rose poudré ! Cette si jolie couleur que j’aime tant ! Toute en délicatesse, elle est pour moi, la couleur du printemps !
J’ai ressorti de sa housse ma veste Zadig, shoppée il y a maintenant quelques années à la boutique outlet de La Vallée Village, indémodable ! Et je ne vous ai pas montré son adorable petit faon au dos ! Promis pour la prochaine fois !
Je la porte avec ma blouse un ton plus clair, joliment gansée d’un fil doré (Promod ancienne collection) et des ballerines à brides assorties shoppées il y a 2 ans je crois, tellement contente de les trouver cette couleur, dans un cuir irisé craquelé. Perso, j’aime bien la ballerine en été en déplaise à toutes celles qui trouvent cette chaussure inélégante ! Portée avec un jean ou une petite jupe fluide, elle donne un côté BB qui me plaît !
Bref, pour finir le look, mon jean noir délavé, j’aime son contraste avec le rose poudré !
Reste plus qu’à croiser les doigts pour que le soleil vienne enfin illuminer la journée !
Laisser un commentaire

Trench attitude
12 avril 2018Et hop, on vire le manteau, ça c’est chose faite ! Juste à espérer que je ne vais pas le regretter !
Welcome le trench !
J’adore cette pièce, je trouve que c’est une pièce qui apporte la touche chic à n’importe quelle tenue ! Celui-là est un Monoprix qui date un peu, j’en ai un autre mastic et encore un noir ! Ben oui, quand j’aime, je multiplie les couleurs !
Je joue les tonalités de beige: un petit pull avec un sautoir, des boots et un jean !
Hop, c’est parti !
Laisser un commentaire

Trench attitude
Et hop, on vire le manteau, ça c’est chose faite ! Juste à espérer que je ne vais pas le regretter !
Welcome le trench !
J’adore cette pièce, je trouve que c’est une pièce qui apporte la touche chic à n’importe quelle tenue ! Celui-là est un Monoprix qui date un peu, j’en ai un autre mastic et encore un noir ! Ben oui, quand j’aime, je multiplie les couleurs !
Je joue les tonalités de beige: un petit pull avec un sautoir, des boots et un jean !
Hop, c’est parti !
Laisser un commentaire

Un peu de fun en ce lundi 9 avril
11 avril 2018Pas de look du jour hier et je m’en excuse mais je me suis levée aux aurores pour un déplacement professionnel ! Alors à 6h du mat, il faisait nuit et j’étais pas dans les conditions idéales pour poster le look sans risquer de me mettre en retard si vous voyez ce que je veux dire !
Aujourd’hui, je me rattrape avec un petit look marine et safran, que vous connaissez déjà mais que j’aime beaucoup pour ce printemps !
Le sac, le gilet et le foulard viennent tous les 3 de la collection printemps Promod.
Un jean cool, un petit top marine et mes boots camel et hop, je suis prête !
– Gilet long en soldes ici !
– Mon sac n’est plus en ente sur le site mais voilà une pochette parfaite aussi avec
– Pareil pour le foulard que je porte mais ce foulard sera parfait aussi avec
Laisser un commentaire

Un peu de fun en ce lundi 9 avril
9 avril 2018J’ai souvent l’habitude d’écrire la date du 9 avril, sur les documents officiels, sur les papiers de scolarité, pour réserver des billets…Mais c’est la date du 9 avril 2000 que je rentre automatiquement ! Parce que oui, aujourd’hui, ma toute petite a 18 ans ! 18 ans…., P____,18 ans …Ca veut dire qu’elle n’est plus un bébé…et surtout que je suis vieille !!!! Ben merde alors, je n’ai pas vu le coup arriver !
Elle s’en fait une joie elle de ses 18 ans…Moi aussi, enfin, c’est surtout parce que j’aime les anniversaires hein !!! Je préférerais fêter ses 8 ans, avec une pêche à la ligne et un atelier manuel !!!
Bref, aujourd’hui, ma grande a 18 ans et moi, 18 de plus que lorsqu’elle est née (oui, c’est une lapalissade, et alors ?) M’en fous, du coup, je me suis acheté ce tee-shirt bien régressif que je trouve trop sympa et je le porte au bureau aujourd’hui ! Avec une veste de tailleurs certes, j’aurais préféré un perfecto mais bon, j’ai pas osé, mon slim gris et mes mocassins de collégienne ! J’assume à 100%, parce que je me sens moi avec !
Et ce soir, alors qu’elle part au resto avec sa bande de potes (ben oui, qu’est-ce que vous voulez, l’anniv en famille ça passe après quand on a 18 ans !), je regarderai les films que j’ai enfin faits transformer et que je peux lire sur une clé USB quand elle avait 2 ou 3 ans et je me rassurerai, parce qu’elle, elle a changé, mais moi, pas du tout !!!! Si, si, je vous assure ! ;-))))
PS: tee-shirt Pull&Bear !
Laisser un commentaire

Fond de cours
6 avril 2018A chaque fois que je mets cette veste, j’ai envie de la porter avec mes Stan Smith ! Un look tennis fond de cours !!!
Une chemise bleue avec des petits motifs rouges pour rappeler les rayures de la veste, un jean 7/8ème foncé qui a des années et que j’aime trop et hop, voilà le look du vendredi !!!
Laisser un commentaire

Pantalon à motifs
5 avril 2018Pour changer de mes slims et autres pantalons noirs, je porte aujourd’hui un petit pantalon imprimé !
A force de voir mes ados de filles (enfin la grande va avoir 18 ans, est-ce que je peux dire que c’est encore une ado ou une pré-adulte, même si elle se trouve encore un gros bébé ???) porter des pantalons à rayures, à carreaux ou prince de galles, j’ai eu envie de le ressortir !
Je le porte avec un pull noir et mon perfecto, aux pieds des derbies.
Si vous êtes vous aussi tentée par un pantalon imprimé, filez chez Berska, Pull and Bear, Mango ou Zara…Sinon, j’ai aussi un pantalon à fleurs tellement sympa…mais la météo pour l’instant n’est pas vraiment avec moi !
Laisser un commentaire

Sweat Mickey et cuir rouge
4 avril 2018Le cuir rouge, on peut ne pas oser ! Se dire que c’est tout de suite limite…
Sauf si vous le portez décalé ! Perso, j’adore ma petite veste en cuir rouge (modèle 123 acheté en soldes il y a quelques années) et je la porte aujourd’hui en mode clin d’oeil avec un sweat Mickey en dessous (c’est mercredi hein, pas de rendez-vous !!!).
Mon slim noir et mes mocassins bien sages (Zara) pour la petite touche classique…
Et c’est parti !
Laisser un commentaire

Perfecto et pantalon noir
3 avril 2018« En avril, ne te découvre pas d’un fil ! »
Ben pour l’instant risque pas ! Y-en a marre !
Je suis à cours d’inspiration, je me plante devant ma garde-robe pourtant bien fournie et je ne rêve que de robettes et de jupettes ! Du coup, en désespoir de cause j’enfile mon pantalon noir 7/8ème, un top à la grosse pomme, mon perfecto et mes derbies !
Simple, rapide, efficace ! Et maintenant soleil, magne-toi !
Allez c’est un lundi mardi ! Semaine de 4 jours, trop cool !!!
Laisser un commentaire

Look poissons d’avril
1 avril 2018Mes filles et moi sommes ravies de vous présenter notre look du jour en ce 1er avril !
Enjoy girls !