Vive les bougies …LED !

Rien de tel que quelques bougies pour donner une atmosphère douce et chaleureuse à votre intérieur ! Ambiance hygge à la danoise, j’aime par dessus tout les photophores que j’assemble nombreux sur une table basse.

Quand j’ai découvert la marque Bloolands, d’abord par mes filles qui m’ont offert à Noël dernier deux ravissantes lucioles, puis en entrant dans la boutique éphémère de Saint-Germain-en-Laye, j’ai été emportée par la magie de cette boutique et de ses bougies ou lucioles Led.

Parce que non seulement, on trouve de très nombreux modèles avec des bougies de tailles, de couleurs et de formes différentes, mais aussi des lucioles ou photophores décorés de façon artisanal avec des modèles très variés de papier. Tellement de choix, qu’on a du mal à se décider ! Et je ne vous parle pas des trop jolies petites maisons en papier illuminées par les petites bougies chauffe-plat ! 

Mais en plus, toutes les bougies sont des Led, ce qui veut dire, que c’est 100% secure ! 
Et pour moi, la grande flippée de l’incendie à cause de la bougie, ça n’a pas de prix !

La flamme de la bougie vacille comme une vraie bougie mais elle ne chauffe pas ! Trop bien ! Les bougies LED de Bloolands ont une autonomie de 400 heures. Au delà de cette durée, il faut simplement changer la pile. 

Malin: le programmateur ! A l’heure de votre choix, vous déplacez le curseur sur « timer » et pendant 5 heures la bougie reste allumée. Elle s’éteint ensuite puis se rallumera automatiquement le lendemain à la même heure. 

Découvrez le site Bloolands !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *