Trouver un festivals en France en quelques clics

Vous êtes en vacances et vous découvrez avec surprise que votre chanteur préféré se produit dans votre station balnéaire.
Dommage, il n’y a plus de place…
Chaque été, les festivals animent les soirées de nos vacances.

Alors pour ne pas passer à côté, connectez-vous sur ces sites !

leguidedesfestivals.com: plus de 3000 festivals de musique, de cinéma, de théâtre, de danse, de gastronomie… en France et en Europe. Vous entrez la ville ou la discipline dans le moteur de recherche et le résultat s’affiche. Vous pouvez aussi choisir selon les onglets : Musiques Cinéma Théâtres Danses & Spectacles Arts & Culture Livres, BD…

www.francefestivals.com: le site de la Fédération Française des Festivals Internationaux de Musique regroupe aujourd’hui 88 festivals. Ces festivals comptent parmi les plus prestigieuses manifestations saisonnières françaises de renommée internationale. Ils se déroulent partout en France de janvier à décembre et constituent un atout exceptionnel pour le développement culturel. 

www.routedesfestivals.com: en page d’accueil, vous avez les « top festivals » et « top artistes » ainsi qu’une carte de France interactive où sont localisés les festivals. Vous pouvez même réserver une place pour vous y rendre en bus avec l’onglet « partir en bus »! 

www.ifestival.fr: répertorie les festivals situés dans la région PACA. Vous cherchez par département ou par type (pop rock, world music, jazz, classique, électro, danse, théâtre…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *