Serial Mother, le bouquin qui te met de bonne humeur…

Aujourd’hui, je te dis tu, comme la talentueuse « Serialmother » qui te raconte via son blog du même nom Serialmother comme elle le dit si bien elle-même, « ses serial coups de coeur, coups de gueule, coups de sang, coups de pied, coups de mou, coups de tête, coups de pouce et coups de foudres ! »…

Un blog de maman quoi ! Tu vas me répondre !
Oui mais pas que ! Parce que Serialmother, niveau écriture, elle assure ! Elle te fait rire à chacun de ses posts, et me concernant, c’est signe de talent ! 

Elle pointe juste là où ça fait mal, elle t’assène des vérités tout en te faisant tordre de rire, elle te parle du lit parapluie comme personne, des mères qu’elle a envie de flinguer comme toi le matin quand t’arrives à la bourre devant la grille de l’école et que t’as la mère parfaite qui te regarde d’un air supérieur, de ses serialkids qui lui mènent (parfois) la vie dure à elle-aussi, de situations qu’elle n’aurait même pas imaginer avant …Tu te reconnais là hein ?

Ses posts, tu les attends chaque matin, mais tu ne les lis pas l’air de rien au boulot, parce qu »à rire comme une baleine, seule face à ton ordi, tu risques de te faire prendre en flag de « surfing non autorisé » !

Et la bonne nouvelle du jour, c’est que, depuis peu,Serialmother, c’est aussi un livre !

T’imagines bien que je me suis empressée de l’acheter ! 
J’ai un peu redouté le « copier coller » du blog déjà tellement riche de sujets du quotidien de Serialmother,…mais tout au long du serialbouquin, j’ai découvert avec bonheur plein de nouveaux posts, et, à la fin de chaque article un petit « post-it » très bien vu ! 
Un concentré de ta vie de maman au second degré !

Alors voilà, depuis, je me marre toute seule, bouquin ouvert dans le métro !

Et si je n’ai qu’un seul conseil à te donner, c’est de l’acheter et de l’offrir à ta copine débordée par ses moufflets (ou pas !), à celle qui vient d’accoucher (ou pas !) ou qui est enceinte jusqu’aux dents (ou pas !), elles vous adorer… !

Pour acheter le bouquin, c’est là: SerialMother

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *