Se simplifier la vie avec les opticiens en ligne

A toutes celles qui portent, vont devoir porter des lunettes, ou dont les hommes ou les enfants portent des lunettes, voilà une approche différente de l’optique qui va leur simplifier la vie !
Fini le temps perdu à aller essayer des lunettes chez plusieurs opticiens, demander des devis, comparer les prix des montures, des verres, des traitements disponibles… 

Essayez donc l’opticien en ligne !

Niveau choix, Mister Spex se pose là avec plus de 60 marques de lunettes de vue ou de soleil: Gucci, Prada, Ray-Ban, Marc Jacobs, Ralph, Burberry. A nous les jolies lunettes de marques adaptées et ajustées à notre vue !

Mais comment savoir si les lunettes qui me plaisent vont m’aller ?

Très simple, Mister Spex propose d’envoyer les lunettes à domicile pour que l’on puisse les essayer tranquillement, demander l’avis de ses proches… On peut ainsi se faire envoyer jusqu’à 4 montures et on dispose de 30 jours pour les essayer et les renvoyer. 

Niveau budget, le prix annoncé est le prix montures + verres unifocaux et 3 traitements sont offerts: anti-rayures, anti-salissures et anti-reflets. Pour toutes les autres options, affinage des verres, verres progressifs et verres photochromiques, le prix est clairement annoncé. 

Pour le remboursement, c’est très simple: on scanne son ordonnance et on reçoit dans son colis tous les documents à envoyer à la Sécurité sociale et à sa mutuelle de façon à se faire rembourser facilement.

Et si on n’est pas satisfait de son achat, dans les 30 jours qui suivent la réception de sa commande, on peut demander l’échange de ses lunettes.

Voilà, c’est dit ! Alors, reste plus qu’à filer chez l’ophtalmo pour un check-up !

Et puis, avec l’été qui approche, pourquoi ne pas jeter un oeil sur la vaste gamme de lunettes de soleil de Mister Spex ? En plus, les prix des Ray-Ban sont même garantis minis et si on trouve plus bas, on nous rembourse la différence…Alors on fonce !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *