Norman, le mec qui fait marrer tous les ados mais pas qu’eux !

Figurez-vous qu’en entendant ma fille de 12 ans et demi rire comme une tordue seule dans sa chambre (avec quand même son copain l’ordinateur ! Oui, oui, je sais, ce n’est pas du tout conseillé de mettre un ordi dans la chambre de ses enfants, mais pour l’instant, on arrive à bien gérer !), donc bref, je me disais qu’elle était en train de regarder des vidéos de chats qui se gamellent ou de chiens qui font du vélo ou du skate quand j’entendis une voix masculine…

Pas sereine, j’entre donc subitement dans sa chambre et je la découvre regardant une vidéo d’un type filmé en gros plan chez lui et racontant visiblement des trucs hilarants ! 
Elle m’explique alors qu’il s’agit de Norman, qu’il fait des vidéos trop drôles sur des trucs de la vie, qu’il a des milliers de fans sur Facebook (et 20 millions d’internautes ayant vu ses vidéos en 6 mois, quand même !), que ce n’est pas du tout vulgaire mais franchement rigolo !

Je m’installe donc à ses côtés et lui demande de me prouver ses dires (elle savait qu’elle risquait cher parce que regarder des vidéos non approuvées par ses parents sur son ordinateur ne rentre pas dans notre accord !).
Et alors, force est de constater qu’elle avait raison la miss ! 
Les vidéos de Norman sont ni grossières, ni chelous, mais marrantes et surtout bien vues !

Voilà, on avait envie de vous faire partager notre trouvaille !
On ne vous en dit pas plus, alors pour vous détendre ou rien que par curiosité, par ici une petite doses de Norman !

Depuis que j’ai écrit ce billet, en septembre 2012, Norman est devenue une vraie célébrité ! O n est même allés le voir tous en famille à la Cigale. Il a fait une tournée en France, a eu un bébé et continue à faire marrer ses plus de 11 millions d’abonnés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *