Tenue de combat pour les soldes

Tu n’es pas sans savoir qu’aujourd’hui débutent les soldes !
Et qu’en tant que fashion victim, je suis au taquet !
Tellement prête que je porte même une tenue spéciale soldes ! Si si !
Je t’explique:

1- Je porte une tenue qui s’enlève hyper facilement ! Histoire de ne pas passer des heures à me dessaper et me ressaper dans les cabines d’essayage ! Donc des boots qui se retirent en 2 secondes chrono, un pantalon pas trop serré, un top et un pull ! Pas de ceinture (ça glisse dans la cabine !) pas de veste, pas de haut à bouton…)

2- Ma tenue est minimaliste: boots, pantalon, top, pull ! 4 pièces pour pouvoir vite les retirer ! Héhé !

3- Mes chaussures sont hyper confort, se portent avec n’importe quel pantalon et ne font pas un look immonde avec des robes ou des jupes !

4- Je porte un petit top sans manche sous mon pull, pratique quand tu te déshabilles et que tu essaie une jupe par exemple.

5- Mon manteau est super léger ! En l’occurrence, c’est une cape (pour chasser la bonne affaire façon Sherlock Holmes !) mais surtout parce que je ne crève pas de chaud dans les boutiques avec et qu’une fois dehors, elle me tient assez chaud !!!

6- Je porte des socquettes (et pas des mi-bas qui te flinguent ton look quand tu essaies une jupe ou une robe !) de façon à essayer robe ou jupe les jambes nues (elles sont encore bronzées et épilées !) sans marque au mollet ! On peut aussi mettre un collant sous son pantalon mais je ne suis pas fan !

7- Je porte aussi des dessous « nude », effet invisible pour pouvoir essayer n’importe quel haut voire une robe moulante (au secours la marque de la petite culotte !)

8- Enfin, je vide mon sac à main pour qu’il ne soit pas trop lourd ! Idéalement, le sac porté en bandoulière est idéal mais perso, je suis une inconditionnelle du sac à main !

Allez, un, deux, trois, partez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *