Il était temps !

J’avoue j’ai traîné ! Et pourtant, chaque jour depuis le 1er septembre je me disais qu’il était temps de poster mon look. Et puis je me suis demandé si mes looks quotidiens vous inspiraient toujours, si vous ne vous étiez pas lassées … Alors j’ai attendu ! Un message, puis un autre, et encore un autre qui me demandait quand je reviendrais, si cette rubrique était définitivement fermée … que je vous manquais … J’ai été touchée, et je pense que c’est simplement ça que j’attendais !
Bref, I AM BACK !
J’espère que vous avez passé un bel été et que vous êtes au taquet pour redémarrer (oui je sais, vous avez redémarré depuis longtemps !).
Allez, c’est parti avec un look très estival ! Pantalon à fleurs tropicales que je porte peut-être pour la dernière fois cette saison ! Un top kaki et une veste saharienne assortie pour jouer un peu plus soft … et des sandales kaki à talons (super hauts pour moi !) … Le look qui dit que je n’ai pas du tout envie que l’été se finisse !

Bisous les filles. J’avoue, vous m’avez manquées ! 😉

6 commentaires

  • Annette dit :

    Merci d’être de retour. Chaque soir, en me posant, c’était devenu ma routine. Alors quel look vais-je adopter ces prochains jours. Eh hop je regarde les différentes tenues. et hop je m’inspire, je sais ce que je vais mettre et hop je me sens bien !

  • Vanessa dit :

    Tellement heureuse de vous retrouver ainsi que vos looks !

  • Maria dit :

    Merci d’être de nouveau au rendez-vous !

  • Lucie dit :

    Bah enfin, oui il était temps !

  • AVRIL Christelle dit :

    Depuis des années que vous postez vos looks chaque jours et sans rien en retour a part quelques mots de temps à autre je vous trouve très courageuse et investie !! Je pourrais comprendre votre lassitude mais je suis très contente de votre retour ! 🙂 votre pantalon est sympa !

  • Sandrine dit :

    Toi aussi!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *