Chef de clan

Ce tee-shirt que je porte pour la première a sa petite histoire ! Je l’ai acheté cet hiver en 4 exemplaires et l’ai offert à mes 3 amies avec qui je devais partir à Miami en mars ! Je nous voyais déjà, toutes  les 4 avec ce tee-shirt et un short en jean, sur la plage pour une séance photo mémorable ! Toutes les quatre, à rigoler comme des tordues, à imaginer des pauses rigolotes, à en prendre plein les mirettes, à optimiser chacune de ces journées pour qu’elle devienne un nouveau souvenir mémorable, à se saper pour sortir manger une glace ou danser avec un inconnu (yes, c’est possible !). Bref, ce tee-shirt symbolisait des vacances entre filles toutes chefs de clan mais ensemble sans chef !

Et puis il y a eu le confinement … On a réussi à tout annuler … sauf le billet d’avion qui s’est transformé en avoir valable un an ! Mais ce n’est pas grave du tout car on a dit que ce n’était que partie remise ! …

Alors aujourd’hui, c’est avec un petit pincement que je porte ce tee-shirt, même si je ne me plains pas, tous ceux qui me sont chers vont bien, et c’est l’essentiel ! Mais putain, que c’est long de ne pas pouvoir les voir !

Tee-shirt Cache-cache (plus en stock), mais il y a plein de modèles sympas
Veste Zara (old) mais modèle en rouge ici chez Etam (en solde en plus)
Jean Zara

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *