Les 10 tenues qui me rendent joyeuse !

Voilà l’un des titres d’une couverture du magazine Elle. 
Il m’a interpellé et je me suis dit que j’allais même faire l’exercice avant de lire l’article !
Juste pour savoir, sans être influencée par l’article, s’il y a 10 vêtements qui me rendent joyeuse.
J’entends par joyeuse, « bien dans ma peau », « de bonne humeur », parce que « joyeuse », comme le Joyeux des 7 nains de Blanche-Neige, faut quand même pas exagérer !

C’est parti:

1- Mon jeans flare

Celui qui me fait des jambes fines et interminables avec des compensées ou des boots à petit talon. Quand je le porte, je me sens…irrésistible ! Ben quoi, ne dit-on pas qu’il faut commencer par se plaire à soi ?

2- Ma petite robe en soie très colorée orangée 

que je porte dès que je sors l’été. Elle m’accompagne tout l’été, me donne une mine bronzée, avec, je me sens chic mais pas trop, sexy comme il faut, cool quoi ! Et elle prend 0 place dans la valise. Le rêve !

3- Mon pantalon vert prairie 7/9ème

J’adore le vert et cette couleur me donne une pêche d’enfer. Y a pas à dire, la couleur joue sur le moral !

4- Mes blousons en cuir 

Je dis « mes », parce que j’avoue, je craque dès que mon budget me le permet et que je suis toujours à l’affût. Un peu rebelle, rock attitude, genre t’arrives en soirée trop habillée mais ouf avec le blouson, ça le fait !

5- Mon pantalon blanc

Le pantalon qui te donne toute de suite l’air chic en été (je ne porte jamais de pantalon blanc en hiver !). J’en ai un en toile, façon usé que j’adore porter avec un haut coloré et des sandales assorties, et un autre plus chic 7/8ème que je porte pour sortir en été ou quand j’ai des rendez-vous au bureau pour assurer !

6- Mon pantalon noir

Le sauveur quand je ne sais pas quoi mettre le matin ! Slim ou 7/9ème, j’en ai quelques uns qui, s’adaptent selon mon humeur: sage avec un chemisier, sexy avec un top échancré, cool avec un gros pull ou encore glamour à souhait avec une simple veste noire façon smoking. Le style, le style, le style, en 5 minutes chrono !

7- Mon « chèche » Burberry

Offert par ma maman un Noël (et choisi ensemble dans le magasin de la vallée Village). Il est chaud mais pas trop, tout doux et me replonge dans mon enfance quand je dormais avec le foulard de ma maman pour garder son odeur. Celui-là, à défaut de son odeur est un cadeau du coeur !

8- Un tee-shirt sympa

Comme le tee-shirt Mickey avec son motif léopard, ou un tee-shirt avec un message sympa. Et d’une, ça donne tout de suite un look cool à un look pantalon / blazer et de deux, tu fais sourire les personnes en face de toi !

9- Mon blazer marine avec « sunshine » dans le dos

Parce que de face, le blazer marine apporte la touche classique à un look jean / basket, parfait pour aller bosser et de dos, le « sunshine » fait un pied de nez à cette couleur un peu trop sage !

10- Mon trench

Parce qu’avec je me sens parisienne et élégante avec cette « french touch » qu’on nous envie tant !

Ben voilà, 10 tenues qui me rendent joyeuse ! Qui l’eut cru !
Et vous, les fringues jouent-elles un rôle sur votre moral ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *