Le cadeau d’anniversaire qui a mis ma fille dans tous ses états…

Ma fille, pour ses 18 ans a été gâtée, très gâtée même, mais il y a un cadeau qui l’a littéralement mise en transe…Et ce n’est pas le plus cher !!!

Alors c’est quoi ????
Tadam !!!!
Le mystère est à son comble !!!

Allez, je vous le dis…Il s’agit d’une petite clé USB….

Héhé, oui une petite clé USB toute bête et toute moche …MAIS qui contient les films d’elle quand elle était petite et que l’on ne pouvait plus visionner car la vieille caméra avait rendu l’âme !!!

Je vous explique: 
Ca faisait des lustres que je voulais convertir mes anciennes cassettes mais je reculais à chaque fois la corvée d’aller à la poste pour les envoyer à l’entreprise qui proposait la prestation et puis je me disais qu’il y avait un risque qu’elles n’arrivent jamais à destination…
Et puis une amie m’a dit qu’il y avait une boutique spécialisée à Paris et ni une ni deux, je m’y suis précipitée ! En fait, c’est la boutique du site en question: dvddefamille.com

10 jours après , j’avais un message pour me dire que c’était prêt, mes mini cassettes et un de mes mini DVD étaient dans la clé USB (oui, grosse déception, 5 mini DVD étaient illisibles sur leur appareil…)
Je suis rentrée fébrile chez moi et tandis que j’étais seule, je me suis replongée dans la petite enfance de mes filles ! 

Un concentré de bonheur, de rire, de drôleries, de mignonnerie, de bouderie, de fêtes, d’anniversaires, de Noël...que je revivais et que ma fille allait découvrir pour ses 18 ans ! Parce que elle, évidemment, elle ne s’en souvenait pas de ces moments là !!!

J’avais tellement hâte qu’elle découvre ce cadeau !

La veille de ses 18 ans tombait un dimanche, et sachant que la semaine allait être un marathon, j’ai décidé de lui offrir ce cadeau avec un peu d’avance !

Je lui ai dit de venir voir un truc sur l’ordi et elle a découvert une petite blondinette qui fêtait l’anniversaire de son papa ou plutôt qui ne voulait pas souffler avec lui les bougies…
Elle a crié de joie, elle s’est assise à côté de moi, on a appelé le reste de la famille et on a regardé ces tranches de vie qu’on avait oubliées et qui pourtant ont tout de suite été familières !

Un cadeau émouvant, qui l’a beaucoup touchée (même si le cadeau de ses rêves restent un chien !!!) …

Quant au tarif, il est facturé à la minute. J’en ai eu pour un peu plus de 100 € pour plus de 6 heures de visionnage. 
Il existe un autre site mais je ne l’ai pas testé. 
C’est k7surdvd.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *