Des bombes à eau par dizaine en quelques minutes

Il fait chaud chaud, voilà donc un jeu qui va rafraîchir les enfants tout en les mettant en transe …

Des bombes à eau par dizaine en quelques minutes

On connaît toutes les bombes à eau !
A l’époque, on les faisait même avec des feuilles de papier.
Puis elles ont évolué et c’est maintenant des ballons de baudruche que l’on remplit d’eau et que l’on envoie fortement sur les copains pour qu’ils éclatent !
Seulement c’est long et fastidieux: remplir chaque ballon, attendre que l’eau soit suffisante, réussir à le fermer, ne pas le faire glisser pendant qu’on le remplit…

Mais aujourd’hui, il existe des bombes à eau déjà prêtes absolument géniales !

Le principe: des petits ballons de baudruche sont maintenus autour d’une tige creuse et assemblés par bouquet avec à l’extrémité un bouchon qui se connecte au robinet du jardin ou ou au tuyau d’arrosage.
Il suffit alors d’ouvrir le robinet et l’eau alimentent les tiges et les ballons qui se remplissent en quelques secondes.

Une fois les ballons plein, il suffit de secouer fermement une seule fois les tiges pour que les ballons s’en détachent sans faire sortir l’eau et ce grâce à un mini- anneau en caoutchouc qui servira de serrage.

Et les bombes à eau sont prêtes !

On les trouve ICI ! 

Et si vous avez prévu de fêter l’anniv de Junior sous un beau et chaud soleil d’été, voilà déjà une activité qui va les mettre en joie toute trouvée !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *