5 idées de cadeaux à offrir à son homme pour la Saint-Valentin

Il y a celles pour qui la Saint-Valentin n’est qu’une fête commerciale, agacées de voir ces vitrines pleine de coeurs et qui pour rien au monde ne voudraient passer la soirée au resto avec tous ces couples en tête à tête, parfois pas très à l’aise …
Et puis il y a celles pour qui la Saint-Valentin est une occasion sympa de montrer à sa moitié à quel point elle l’aime … Une soirée un peu particulière pleine de petites attentions, sans nécessairement une sortie au resto mais un bon moment à passer en duo, une parenthèse dans un quotidien où l’on vit à 100 à l’heure !

Alors pour celles qui cherchent des idées de cadeaux pour la Saint-Valentin (sans se prendre la tête et sans que ça coûte un bras), voilà 5 idées de cadeaux qui devraient leur faire plaisir !

1- Une soirée comme au bon vieux temps

On appelle Papi Mamie bien en avance ou on réserve une baby-sitter et on file, libre comme l’air, profiter de sa soirée … Pas spécialement pour dîner dans un resto plein de couples avec menu Saint-Valentin et roses à l’accueil mais pour une soirée comme vous les aimiez avant d’avoir des enfants … Quand vous pouviez appeler votre mec du boulot à 18h30 pour lui dire « Ca te dit qu’on se retrouve au Perla pour l’apéro avec Max et Léa et après on voit … » Une soirée au feeling, libres comme l’air !

2- Une bonne bouteille de vin … personnalisée

Et si on s’ouvrait une bonne bouteille le soir de la Saint-Valentin ? Encore mieux si vous avez, en douce, acheté une bouteille que vous avez pu faire personnaliser avec votre photo et vos prénoms sur l’étiquette ! Voilà une idée de cadeau de Saint-Valentin pour son homme qui devrait vraiment lui plaire ! Déguster un bon Saint-Emilion ou un Saint-Estèphe confortablement installés dans le canapé avec un petit feu de cheminée et un beau plateau de fromages … Rien de plus simple non ?

3- Son menu préféré

On en vient à lui préparer son repas préféré (il aura d’ailleurs peut-être la même idée pour vous…) ! Pas besoin de mettre les petits plats dans les grands, l’idée c’est de le faire kiffer avec ce qu’il aime le plus, même si c’est de la langue de boeuf, des ris de veau, des merguez ou encore du flan !!! Et pourquoi pas à charge de revanche le lendemain avec votre repas préféré préparé par ses soins ? L’avocado toast et le moelleux au chocolat avec sa boule de glace vanille et sa crème anglaise, vous le visualisez ? 😉

4- Une soirée qui décoiffe

Une petite montée d’adrénaline pour se souvenir de sa soirée de Saint-Valentin, voilà une idée qui devrait plaire à votre homme s’il est amateur de sensations fortes … Et si ça vous tente également, pourquoi ne pas réserver un saut pour deux en chute libre indoor ? Le principe : vous êtes dans un tube dans lequel vous volez grâce à une soufflerie qui vous donne la sensation de vol comme si vous étiez en totale chute libre, comme lors d’un saut en parachute ! Il existe un peu partout en France des simulateurs de chute libre indoor.

Si vous préférez une soirée moins intense mais qui n’en demeure pas moins mémorable, embarquez-le dans un escape game ! L’objectif de l’escape game est simple : enfermés en équipe dans un jeu, vous avez 60 minutes pour en sortir. Pour ce faire, il vous faudra résoudre des énigmes en faisant preuve d’observation, de logique et d’esprit d’équipe ! Caler votre soirée avec vos meilleurs copains pour une Saint-Valentin qui détonne !

5- Une nuit d’ivresse

Depuis combien de temps n’avez-vous pas connu une vrai nuit d’amour avec votre homme ? Si la réponse est « bien trop longtemps » et même si j’avoue que ça fait un peu cliché, il n’empêche que prendre le prétexte de la Saint-Valentin pour passer une nuit « comme au début », je dis pourquoi pas ! Après avoir siroté la bonne bouteille que vous avez achetée pour l’occasion, les enfants chez les grands-parents … la nuit vous appartient ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *