« 40 ans c’est pas vieux pour un arbre »: le livre qu’on devrait toutes s’offrir

Si tu réponds aux critères suivants:

Bref, le syndrome de la fille « qui a toujours 30 ans dans sa tête mais dont malheureusement les années continuent de défiler » t’a touché ! Non pas que tu veux rester djeune à tout prix, loin de là hein !!!
Mais P—, t’as vraiment pas l’impression d’avoir 40 ans (ou plus !)
Tu adores toujours faire la fofolle avec tes copines, enflammer le dance floor sur ta musique préférée (même si c’est ABBA !), acheter des fringues branchées, mater des films de midinettes, te faire siffler dans la rue…Et tout et tout !

Mais oui, on te rassure, on est toutes comme ça !
Et il y en a même deux qui ont décidé d’une faire une BD !
Rien que le titre, t’as tout compris: « 40 ans c’est pas vieux pour un arbre (oui mais pour un chien on n’a jamais vu ça) » !!!
On l’a achetée, on a adoré !

Le pitch: « À chaque âge, ses plaisirs… mais certains ont parfois un goût amer. Plutôt que de se lamenter sur leur sort, les deux héroïnes de cet album haut en couleur ont choisi d’en rire. Car la quarantaine est un âge épatant, et la quadragénaire une héroïne des temps modernes. Entre les enfants, les copines, le boulot et Jean-René à gérer, mais aussi humeurs de gamine et sagesse de femme mûre, la quadra trace sa route. Qui l’aime la suive ! Claire et Alexandra croquent avec humour la crise de la quarantaine mais toujours avec tendresse et autodérision. »

A commander d’urgence ou à se le faire offrir histoire de bien rire !

Ici le bouquin qui te remonte ton moral de quadra ou sur le point d’en être: 40 ans c’est pas vieux pour un arbre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *